MODÉLISME > Discussions modélismes

Faire des jolies peintures métalliques pour les nuls ?

<< < (3/5) > >>

John McForester:
Merci beaucoup de tous vos conseils, je vais m'acheter quelques peintures dont surement le fameux devlan mud un de ces 4 alors, et je ferais quelques essais avec tous vos conseils en tête et à portée de main.

Je pense commencer par tous ceux qui m'ont conseillé du lavis sur surface entièrement métallisée, c'est pas ce que je faisais jusque là (1 ou 2 brossages maxi...) mais j'aime de plus en plus faire des lavis partout ^^

Dès que j'ai des résultats satisfaisants je vous montre ce que ça donne :)

David81:
Pour faire un lavis sur une arme métallique sans la rouiller tu as le Badab black qui est très bien aussi.

Bubu:
Moi j'ai une une grosse préférence pour boltgun metal puis badab black, que j'oxyde ensuite avec du marron mat PA.

Je rajoute juste, pour les dernier éclaircissements, du chrome PA air. Le mythril silver c'est sombre à coté!

John McForester:
ça y est; je m'y attaque enfin sérieusement après une petite semaine de vacances et des achats de peinture... Juste petite précision avant de tout faire, pour les lavis (badab black pour l'instant) vous vous y prenez comment ? vous utilisez quelle taille de pinceaux ? première fois que j'achète des lavis gw, jusqu'à présent je marchais à l'eau...

Netchaiev:
Ceux ci s'appliquent pur y'a pas de blem.

Netchaiev

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique