MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Février 2011

<< < (13/20) > >>

XUR:
Ouaip, beau bouot.

Tomettom1, j'ai entendu par le passé des gens reprocher à ces Gun Mage Strike team d'être très sous-dimensionnés par rapport aux autres pièces de la gamme.
Toi qui as les figs sous les yeux, peux-tu confirmer/infirmer ces rumeurs ?

MNEMETH:
très belles figs, c'est bien plaisant pour les yeux !
@ XUR : je me permet de répondre concernant la 13ème black et , en effet, elle est bien sous dimensionnée par rapport à des gun mages classiques ...

Le Mercenaire:
... Et apparemment, le futur re-sculpt des Gunmages ne semble pas souffrir de ce défaut.

tomettom1:
Je confirme, la 13ième sont des nains de jardins mais qui sont bien en terme de jeu :).
La 13ième est un peu plus petite en taille mais surtout en épaisseur, la jambe d'un gars de la 13ième c'est le bras d'un gun mage :P.

Je ne conseille pas de les acheter maintenant car il font vraiment pitié et en plus ils sont très chiant à peindre vu les surfaces ultra petites. Si tu es très pressé je te conseil de faire des proxy avec le solo gun mage, taryn di la rossini et le chef des gun mage.

@++

XUR:

OK, merci pour vos mises en garde.
Comme vous dites, on aura tout le temps pour réfléchir au problème une fois leurs resculpts sortis :)

> [...] la 13ième sont des nains de jardins mais qui sont bien en terme de jeu

On les disait surpuissants en WM Mk1 ... ils n'ont pas trop pâti de leur passage en Mk2 ? (genre Thunderhead)

> [...] en épaisseur, la jambe d'un gars de la 13ième c'est le bras d'un gun mage

XD XD XD ... je ne pensais pas que c'était à ce point là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique