COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Aubagne-13]Rencontres Focus & Fury Prime 7 et 8 mai 2011
Pierro:
--- Citation de: higtlex le 01 mai 2011 à 12:46:06 ---Salut!
En tant qu'hébergé par Pierro, je suis aussi sur le resto. Ce ne sera donc pas intégralement un week-end camping-jambon beurre-chips... cool!
--- Fin de citation ---
Vous auriez eu le droit de manger sous mon toit quand même, je vous aurai pas abandonné dans le jardin !!!
@Quentin: ok no prob pour te chopper sur Aix et t'y déposer au retour !
Allan255:
Quelqu'un a parlé de manger ?
J'en suis ;D
UlysXXX:
La date limite était ce WE, donc merci aux personnes de la liste ci-dessous de nous faire parvenir leurs listes d'armée rapidement à l'adresse indiquée dans l'extrait de règlement plus bas.
3) Naranja
9) Lucifell888
12) Zorg
16) Schoubi
19) Feyall
20) Markus
--- Citer ---Le budget d’armée sera de 35 pts. Chaque joueur aura 2 listes d’armées à sa disposition, ces 2 listes devront se différencier à minima par un warcaster ou warlock (de la même faction) différent.
Les listes d’armées devront être envoyées à l’adresse e-mail : ajsa-at-free.fr (remplacez -at_par@).
Le rendu des listes d’armée pourra se faire sous format Ibodger.
Sinon un simple ficher type word sera satisfaisant (vous pouvez vous inspirer de la présentation des listes par Forward Kommander).
Si vous utilisez des listes à tiers, pensez à indiquer quel tiers vous atteignez et les gains ainsi obtenus.
Pensez à indiquer avec vos listes : vos noms et coordonnées afin que nous puissions facilement vous contacter si il y a besoin de corriger vos listes.
Les boulets demandant plus d'un aller/retour pour obtenir des listes justes, ou nécessitant une traque afin d'obtenir une réponse, verront leur total de points en fin de tournoi directement impacté.
Elles devront nous parvenir avant la date limite du 30 Avril 2011.
--- Fin de citation ---
Pierro:
Y aurait-il des boulayz à l'AJSA ? :)
UlysXXX:
--- Citation de: Pierro le 02 mai 2011 à 12:42:47 ---Y aurait-il des boulayz à l'AJSA ? :)
--- Fin de citation ---
Ah bon ? ça s'est vu ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique