COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne-13]Rencontres Focus & Fury Prime 7 et 8 mai 2011

<< < (12/38) > >>

Schoubi:
En tout maux, tout déshonneurs, je ne dirais pas que les parties sont inintéressante .... quoi que si en fait ... le SR2011 vaut peaux d'balle.

Enfin bref ... tant qu'on a du bon scénario qui ne se plient pas en 1 tour (quoi que même avant sur le lancé de dés d'ordre des joueurs) et un bonne ambiance, ça sera farpait... Donc ça sera farpait ;)

Pour ma part je ne sais pas encore si je fais des osselets dans le dos de mes Cryx en venant avec de l'Oroboros ou non. Dans tous les cas, j'ai déjà prévue deux demie journée de congé pour le trajet.

Fourbement,
Schou.

Joss:
Bon je confirme que ça va être chaud pour moi.
Vu que j'abandonne déjà le foyer conjugal deux semaines plus tard... ça passe moyen  ;D

Ce n'est que partie remise, j'espère bien venir à la suivante !  ;)

SHWTD:
A quelques semaines du tournoi ke vous demanderai de confirmer votre participation, notamment par l'envoi du bulletin (en ligne) et du chèque ;)

Merci !

Lobster:
Ben de mon côté je confirme que je n'en serais pas... :(

Allan255:
Bon ...
Inscription T3 ... ok (alors effectivement l'inscription en 1 clic .. c'est possible, à condition d'utiliser des raccourcis claviers pour ne pas faire de clics ou d'utiliser un système numérique non standard )
Le Bulletin d'inscription est pas facile à trouver sinon  ;)

Je sais que Naranja était intéressé, j'essaie de donner un coup de pied dans le fourmilière du RTS pour voir si ça bouge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique