COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi WM/Hordes à LIMOGES (87) les 28 et 29 mai 2011

<< < (13/17) > >>

gork87:
Je posterai les résultats demain, là je crois que je vais me coucher pour dormir 3 jours non stop :lol:
Merci à tout le monde, les participants, surtout ceux venant de loin, les bénévoles qui ont participé à la mise en place de la salle, aux concepteurs de décors qui ont super bien bossé pour tout !! Merci aussi au concepteur de scénar original, et merci au canard qui a été là tout le week end pour nous motiver ;)
Supers parties, souvent serrées toujours agréables et malgré le couac sur les conditions de victoire entraînant un côté pervers d'exploitation de règles, ça ne nous a pas empêché de se faire plaisir !

Macallan:
Ce fut un combat de tous les instants pour ne pas repartir avec le canard. Donc une victoire pour quatre défaites et/ou raclées, dont trois contre les trolls.

Le challenge va être de montrer que Caine n'est pas si mauvais que tout le monde veut bien le dire, et qu'il peut gagner des parties  ;D

MNEMETH:
Pareil, bien bon WE de jeu lors duquel j'ai pu vérifier que le feat de Haley Epique est vraiment trop cheaté ... je la jouais, et j'ai honte ... ou pas.
Bonne ambiance, joueurs cools et forts sympathiques. Merci à tous ceux qui sont venus de loin pour nous faire le plaisir de leur présence !!
Merci à l'orga et à Brice et Philippe pour des décors de tueurs - principalement pour le scenar Stargate -
Merci à Moxi pour la grosse fessée du père Stryker ! Everblight, ici, on connait pas et donc c'est un émerveillement de chaque instant ... souvent fatal ...
Vivement les photos et surtout celle du canard ...

gork87:
un autre feat bien cheaté c'est quand même Edeneghra ;)
N'est-ce pas Thrawn ? Notamment sur le dernier scénar...

Klarick:
Non mais on a dit que les epic hell sisters on en parle plus jamais!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique