COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Steam&Fury 4, "Campagne compétitive" de WM/H, 9/10 avril
Trantsiss:
J'en serais en tout cas.
sandar:
Evidemment bien sûre.
Spiff:
sans moi...greuh, vivement juillet.
Spiff
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 14 mars 2011 à 14:25:35 ---Il vous faudra une liste d'armée légale entièrement peinte à 75 points et 2 warcasters/warlocks
[...]
N'hésitez pas à vous préinscrire et à poser vos questions dans ce sujet !
--- Fin de citation ---
La je me pose une question quand même. au sujet des mercos. Est ce que les contrats doivent être une limite a ce que tu entends par "liste légale"?
Je m'explique, l'idée c'est de faire des listes un peu efficace. Je souhaiterai jouer gorten en searforge pour inclure notre ami nounours et le marchand de sable. Mais je souhaiterai aussi jouer Madhammer qui du coup sera en higborn covenant pour inclure les persos qui vont bien.
Bon je sais que les mercos sont pas une vraie faction toussa toussa, mais serait il possible de faire un effort de ce coté du moment que la liste posé sur la table est viable (genre pas question de jouer brun et lug en highborn)
Je pense que pour le coup il y aura des gens qui souhaiteront peut être jouer Highborn covenant et four star syndicate.
Zoroastre:
Comme l'année dernière, les mercenaires ne sont pas soumis aux restrictions de contrat pour leurs 75 points (mais ils ne peuvent pas dupliquer les persos pour autant).
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique