COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Steam&Fury 4, "Campagne compétitive" de WM/H, 9/10 avril

<< < (11/17) > >>

Zoroastre:
 ;D

--- Citation de: Starpu le 29 mars 2011 à 15:24:41 ---Si une unité est dans ma liste de renfort à l'effectif de 10, puis je la jouer à l'effectif de 6?

--- Fin de citation ---

Oui.

--- Citer ---Si j'ai 2 unités de 6 dans la liste de renfort puis je jouer une unité a effectif de 10?

--- Fin de citation ---

Non.

Zoro

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 29 mars 2011 à 09:40:35 ---Très peu chers par rapport à quoi ?
--- Fin de citation ---
Ben par rapport aux unités multi points de vie, aux attachement d'unités, aux soutiens d'arme, aux Warjacks uniques et aux attachements de Warcaster non ?   ;)

Zoroastre:
Hop les gens ! On est à une semaine du truc, donc je veux bien commencer à voir arriver les listes sur ma boîte mail (zoroastre92-warmachine arobase yahoo.fr). Gamin, tu sais si tu viens ou pas finalement ?

Zoro

Starpu:
Bah oui mais pourrai tu nous rappeler ton adresse mail.

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 01 avril 2011 à 10:03:58 ---Hop les gens ! On est à une semaine du truc, donc je veux bien commencer à voir arriver les listes sur ma boîte mail (zoroastre92-warmachine arobase yahoo.fr).
--- Fin de citation ---
Ah faut les envoyer avant ? crotte je pensais faire ça samedi matin avant la première ronde moi  :D
Pour les équipes il faut que ce soit constituer avant aussi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique