COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Steam&Fury 4, "Campagne compétitive" de WM/H, 9/10 avril

<< < (14/17) > >>

Starpu:
Yep, je suis jamais viendu au RTS moi, pourrait-on avoir l'adresse siouplé.

J'ai de la forêt et je risque de recevoir cette semaine un peu de décor Ziterdes le tout sur un joli tapis GW, si ça vous branche... Je peux éventuellement passé dredi soir pour les poser, si ça vous intéresse. Faut que je les prendre? Même si je me doute que le RTS ne sera pas trop dépassé par 6 tables

Zoroastre:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 02 avril 2011 à 10:10:59 ---J'avions proposé à Zoro de faire le joueur fantôme mais du coup je suis libre que le Dimanche, si besoin.

**
Frère Amadeus

--- Fin de citation ---

Ca ne marche pas trop dans le système, à cause des points d'attrition. Ce sera pour une autre fois donc !

--- Citer ---Yep, je suis jamais viendu au RTS moi, pourrait-on avoir l'adresse siouplé.
--- Fin de citation ---

Read the fucking pdf : 13 rue Antoine Fonlupt, 69007 Lyon

--- Citer ---J'ai de la forêt et je risque de recevoir cette semaine un peu de décor Ziterdes le tout sur un joli tapis GW, si ça vous branche... Je peux éventuellement passé dredi soir pour les poser, si ça vous intéresse. Faut que je les prendre? Même si je me doute que le RTS ne sera pas trop dépassé par 6 tables
--- Fin de citation ---

Ça devrait aller effectivement, donc pas besoin de te charger.

Pour ce qui est des points de renfort, une armée de 50 points correspond à environ 20 points d'attrition, donc je pense partir sur un système de 15/5. Si c'est trop facile, on baissera les points à 12/4.

Zoro

Allan255:
Concernant les listes, je suppose que dans les 75 points ont ne compte pas d'éventuels bonus de Tiers ?

Starpu:
BAh faut m'expliquer comment tu fais pour rentrer dans les tiers avec une liste a 2 caster  ;D

Allan255:
Ben... si tu mets Magnus et un Renegade par exemple, y'a peu de chances de le sortir sans le tiers 1 qui réduit sont cout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique