WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[règle] Slam

(1/1)

Lucifel888:
Salut,
Hier en cour de partie, on a eu un problème avec le slam:
La fig A slam la fig B.

Pour le mouvement de la fig A, doit-elle...
.... faire face au centre de la fig B et se diriger en ligne droite?
ou
.... se diriger en ligne droite vers la fig B et arriver dans la zone des 0.5 pouce ? (comme une charge sans reach)

Macallan:
p. 52 :
"...then turn the slamming model to face the slam target directly. The slamming model then advances its full SPD plus 3 ˝ directly toward its target. The slamming model cannot voluntarily stop its movement unless its target is in its melee range, but it can end this movement at any point with its slam target in its 0.5 ˝ melee range."

Donc A et on s'arrête dans la zone de 0,5 pouce.

Lucifel888:
Bin voilà, j'avais raison!

 directly toward!!!!

Merci Macallan.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique