WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Stormclad et Stormblades

(1/1)

higtlex:
Salut.
Un stormclad avec déjà 3 focus qui commence son activation dans les 3" d'un stormblade se voit-il quand même allouer 1 focus? Ils déroge à la règle des 3 focus max par Jack?
Merci.

baldur59:
Je dirais non car seul un Jack bonding peut avoir jusqu a 4 focus.

Maintenant faut voir ce qu en pense les maitres des règles.

Zoroastre:
Le focus spécifiquement désigné comme "allocated" (alloué) est limité à 3 points.


Zoro

higtlex:
Ok, merci.
 :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique