WARMACHINE/HORDES > Khador
[Uchronies 35] 2 listes
Ptit Nico:
Remplacer le Destoyer par un Devastator dans la première liste peut être une bonne idée effectivement. J'adore ce 'jack avec le boucher, le tour du feat il peut faire des dégâts énormes avec sa Rain of Death. Et puis il est quand même super solide. Par contre après tu n'auras plus du tout de trucs qui tirent, mais bon, c'est un faux problème en fait.
La deuxième liste, je ne connais pas suffisamment Vlad pour pouvoir me prononcer.
Lucifel888:
Avec Vlad, je jouerai Drago.
Avec le boucher, 3 jack en 35pts me semble beaucoup... mais bon, les gouts et les couleurs ???
Je retirerai le destroyer et rajouterai:
Fenris (5) pour que les doom reaver ne se tue pas entre eux... et oui, ça m'arrive souvent.
yuri (3) pour que les forêts ne soit pas un problème pour les menhunter.
changer un juggernaut en kodiac (1).
là, c'est plus agressif et mobile. Avec Ebutcher, c'est encore mieux.
Hao:
Ah malheureusement, je n'ai rien de tout ce que tu proposes. Peut-être plus tard, quand je serai plus fourni. ;D
Je vais essayer avec le Devastator, rien ne vaut un test sur le terrain.
leader9-1:
Je déconseille le retrait du Destroyer de la 1ère liste, même si j'aime beaucoup le Dévast' avec le Boubou (ou d'autres) : c'est le seul appui tir longue portée de la liste pour gérer à distance.
GRUXXKi:
Quitte à ce que tu veuilles obtenir silence pour tes doom, je conseille plutôt de prendre l'UA qui est proche du MUST HAVE pour les doom. En plus ça ne coute que 2pts et donne une attaque de spray et tought!!!!!
Sinon liste 1: pour moi un jugg de trop, je reste certain que 3 jack à 35pts ce n'est pas efficace.
La seconde : vu le tir je trouve aussi que le destroyer est en trop, un bon spriggan ou drago serait mieux, je virerais le marksman contre l'UA des doom reavers.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique