MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Mars 2011

<< < (9/19) > >>

Lucifel888:
Très belle réussite. Les jack Xtrem khador sont vraiment trop top. Je m'en prendrai bien un deuxième!
Pour ce qui est de la hache, met la derrière, en bandoulière!

Hao:
La hache tenue par le haut, ça me parle bien j'avoue :) Vendu !
J'avoue galérer sur les effets de "froid" de la hache, je sais pas trop où je vais.

Sinon, ce n'est pas un modèle "Extrême", c'est bien le kit plastique.

Spiff:
Pfiou, vous déchirez tous les mecs.
Le jack Khador est impréssionnant, tout comme le spirggan dans un look totalement différent.
Si j'étais pas "esclave" d'une cohérence générale de mon armée, je repomperai directement le schéma de ce jack "qui en a vu".

Bon, va vraiment falloir que je ressorte les pinceaux.

Spiff

CCCP:

--- Citer ---Niveau inspiration, c'est très clairement inspiré du travail de CCCP que j'avais suivi de près y'a quelques années  Clin d'oeil
--- Fin de citation ---

Une inspiration d'assez loin alors, car si j'avais un jack aussi bien peint dans mon armée, je l'exhiberai dans toutes mes parties. La ils sont bien cachés dans ma vitrine avec mes figs de warzone et mes tyranides de la seconde édition.

Le Mercenaire:
@CCCP: je ne sais pas comment tu as fait, le même modèle peint par PP parait beaucoup plus fade au niveau du visage, alors que le tien fait ultra malveillant et expressif ! Elle est lumineuse, presque spectrale... Vraiment très beau. On voit de suite que c'est un perso.

@tous: il n'y a que moi qui ne vois pas la tof de Hao ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique