WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Et une nouvelle armée, hop!

<< < (2/4) > >>

David81:
ça tombe bien, eThagrosh je connais un peu ...  ;D

Au dernier tournois j'ai joué cette liste qui a plutôt pas mal tourné :

eThagrosh
Typhon
Scythean (pourquoi pas un carni ? parce que le Scythean a Reach, qu'il ignore le Tough via son animus, et pour 1 pt de moins que le carni)
5 Shredders (eThagrosh et les shredders, c'est une grande histoire d'amour.)
Spawnning vessel full (encore plus de shredders ... pour 3 points. Je ne sors plus sans.)
2 Spellsmarties (pour arcnoder un bon gros scourge qui tâche, ça m'a fait gagner deux parties sur le dernier tournois)
Shepperd

Quelques astuces pour jouer la liste :

* eThagrosh avec manifest destiny ça rend les beasts monstrueuses.
* Toujours ou presque mettre le +2 ARM sur TYPHON !!!
* Durant le feat, les beasts peuvent courir, puis re-bouger de leur mouvement et taper une fois.
* Manifest destiny marche sur cette dernière frappe
* Le Rabid du shredder aussi ...  ;D
* Les acolytes du spawnning vessel ont MAT 5 P+S 9 avec reach ... ça peut tuer du troupier mono PV (déjà fait :p) ce qui permettra au spawnning vessel de faire poper une lesser durant la même activation si trois corps sont récupérés.

Pour Thagrosh "normal" il est beaucoup plus défensif, je le jouais beaucoup en MK1 mais je ne l'ai plus trop ressorti depuis.
Je suppose que plus la partie est importante (en nombre de points) moins son feat est intéressant.
Si tu joues a moins de 35 points par contre c'est un tueur, qui doit toujours sortir avec son carni !

Aethariel:
Ta liste m'a l'air très chouette, je pense que je vais la suivre. Par contre elle fait 34pts. Tu rajouterais un shepperd?

Et pour monter à 50pts, tu rajouterais quoi comme unité, des warmongers?

David81:
J'avais rajouté une unité de gobbers.

Pour aller en 50 points je pense que je rajouterais plutôt les rapports, ou alors plein de shredders  ;D

Aethariel:
Ok! Je viens d'acheter également le No Quarter de ce mois-ci et il y a un article pour augmenter progressivement une armée avec ce warlock :)

David81:

--- Citation de: David81 le 19 mars 2011 à 14:15:59 ---J'avais rajouté une unité de gobbers.

Pour aller en 50 points je pense que je rajouterais plutôt les rapports, ou alors plein de shredders  ;D

--- Fin de citation ---
... Je viens de me relire ..

J'aurais plutôt ajouté les Raptors ...
On va mettre ce lapsus sur le compte de la fatigue  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique