COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Vassal]Tournoi Vassal Francophone

<< < (11/20) > >>

Zoroastre:
Les règles dispos sur BG sont à jour, autant que je sache. Par contre, si l'un joue avec SR2010 et l'autre avec SR2011, je ne dis pas  ;D

Zoro

Le Mercenaire:

--- Citation de: Zoroastre le 16 avril 2011 à 09:37:06 ---Les règles dispos sur BG sont à jour, autant que je sache. Par contre, si l'un joue avec SR2010 et l'autre avec SR2011, je ne dis pas  ;D

Zoro

--- Fin de citation ---

En plus c'était sur un détail TRES important, celle de Leto2 disait qu'on commençait à marquer des points au deuxième tour du joueur 1, pour moi c'était deuxième tour du joueur 2, ce qui fait qu'il s'est sur-exposé trop tôt... Moi j'ai un petit "V2" sur l'en-tête du PDF je ne sais pas si c'est ça.

Mais bon du coup il s'est dit "Tabernacle (avec accent comme les têtes à claques) ! Plus qu'à Killer ton Warlock !".
Heureusement que j'ai finit par rater mon 3ème jet de Tough, sinon il traversait l'atlantique il m'a dit  ;D ;D ;D

@Starpu: je te propose mercredi 19h (française) ça te va ?

Zoroastre:
SR2010 Rév 1: 2e séquence du joueur 1.
SR2011 : 2e séquence du joueur 2.

Du coup si vous jouez en SR2010, Leto avait raison.

Zoro

Trantsiss:
hum, j'ai effectivement deux fichiers steamroller 2010 dans mes dossier, la v1-1 qui dit : 2ème séquence du 2ème joueur.
et le SR2010(2) qui dit : 2ème séquence du 1er joueur.

En fait c'est la V2 de 2010 qui instaure les déploiements de 8" pour le 1er joueur et de 12" pour le deuxième à cause de miss Deneghra si je me souviens bien.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Trantsiss le 16 avril 2011 à 21:46:36 ---hum, j'ai effectivement deux fichiers steamroller 2010 dans mes dossier, la v1-1 qui dit : 2ème séquence du 2ème joueur.
et le SR2010(2) qui dit : 2ème séquence du 1er joueur.

--- Fin de citation ---

Et moi le mien se nomme Steamroller_2010_v2, il ne mentionne pas de zone de déploiement spécifique selon qui commence, mais c'est 2eme séquence deuxième joueur.  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique