BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Pertinance des sections

(1/3) > >>

Starpu:
Bonjour, avis a tout les grand décideur du forum.

Ça fait un moment que je me demande l’intérêt de séparer la section règles de Warmachine et hordes. Parce que nous avons souvent des règles qui concerne les 2 jeux dans 2 sections différentes. Bref je dis ça je dis rien...

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 22 mars 2011 à 09:37:06 ---Bref je dis ça je dis rien...

--- Fin de citation ---

La prochaine fois que j'entends ou que je lis cette expression, je fais des choses moches.

Pour ce qui est de la réorganisation, oui ça fait un moment que j'y pense, non c'est pas le truc le plus pressé du monde. Comme il faudra ouvrir une section pour le French Open d'ici deux semaines à peu près, j'en causerai aux gens qui savent à ce moment-là.


Zoro

GRUXXKi:
Pas de problèmes, je suis ouvert aux propositions.

Lucifel888:
Bin, faut lire les deux sections. De toute façon, c'est instructif de lire tout les problèmes que rencontre les joueurs. Je lisais déjà horde alors que je ne jouais pas encore mes trolls. Le forum est bien organisé. S'il faut vraiment créer une catégorie générale, je ne sais pas si les gens posteront leur soucis au bon endroit.

Portal:
Je suis assez d'accord sur le fait que les sections warmeuh et hordes pourraient être fusionnées. C'est franchement le même jeu et çà encourage les joueurs à s'intéresser aux points de règles (qui sont importants dans le jeu) des autres factions. Idem pour les discussions générales, il y aura juste plus de sous-sections de factions.

M'enfin, on est dans le domaine de la pécadille et faut vraiment que çà soit pas compliqué à faire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique