BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Pertinance des sections

<< < (3/3)

Zoroastre:
Comme vous l'avez peut-être constaté, ça se réorganise doucement... Le forum ne permet pas de déplacer des messages par paquets, donc prévoyez un peu de temps avant que les nouvelles sections soient bien stabilisées.

Zoro

Douille:
Si je peux humblement donner mon avis, l'ordre des "menu" me perturbe.

Les forums que je cherche en premier son : modélisme, puis faction warmachine et ordre et enfin "règle"

Même si je suis très respectueux de la section "battle-group.com", ce n'est pas celle ou il y a le plus de message (même si la quantité est souvent remplacée par la qualité). Je jette aussi régulièrement un oeil sur les tournoi, mais c'est loin d'être systématique.

Ne pourrait-on pas faire remonter les sections Horde / warma et modélisme pour qu'elles soient les premières à s'afficher? J'ai le sentiment que ce sont les plus visitées?

Je sais, je chipote et je ne me rends aucunement compte du boulot derrière ma stupide demande.

ET MERCI POUR TOUT LE BOULOT !!!

Portal:
Pour ma part, je me demande si la partie Francisation ne devrait pas être bien plus en haut, voir en tête. Ce afin de permettre le recrutement le plus aisé et large possible.

Soyons sur que l'utilisateur quotidien qui est déjà accro au jeu, çà va pas lui poser problème de trouver sa rubrique plus bas. Alors que le joueur en train d'hésiter à s'y mettre et qui est rebuté par l'anglais, çà lui fera surement du bien de tomber tout de suite sur la francisation.

La séparation des factions Hordes/Warmach' dans la meme section est très bieng.

GRUXXKi:
moi je clique régulièrement sur vois les messages non lus...

Alors bref je croie que personne n'aura les mêmes attentes..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique