WARMACHINE/HORDES > Khador

[50Pts] Steamroller 2011 avec le pBoucher

(1/7) > >>

Aethariel:
The Butcher of Khardov -6

Behemoth 13
Beast-09 11
Kodiak 8

War dog 1

Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) 2

Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) 6
Greylord Escort 2

Kayazy Assassins (Leader and 5 Grunts) 5
Kayazy Assassin Underboss 2

Widowmakers (Leader and 3 Grunts) 4

Manhunter 2

TOTAL : 50pts


Est-il besoin de préciser que cette liste ne vise pas la subtilité et la finesse?  ;D

harlequin:
Army:
Type: Skirmish (1 caster, 50pts)
Points: 50
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Behemoth (13pts)
* Berserker (6pts)
* Berserker (6pts)
* Torch (10pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Manhunter (2pts)
Manhunter (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

essaie cela :) je trouve torch plus rentable que le kodiak (même si il reste un must)
2 berzerkers valent mieux que 1 beast nine
de plus les zerk courent gratos donc économie de focus :)
les kayazy trop fragile et trop cher. (mon avis n'engage que moi)

Hao:
Je suis loin d'être fan des zerkers. Le Kodiak envoie du lourd, Beast aussi. Surtout que ce n'est pas du tout le même rôle entre un zerker et Beast.

je trouve ta liste très bien mais j'enlèverai les widowmakers pour mettre les Kayazis en full. La dernière fois que je les ai joué en min, j'ai passé ma partie à les regretter :) Pour les 2 points restants, un autre MH, le Marksman, etc. N'enlève pas le toutou !

leader9-1:

--- Citation de: harlequin le 25 mars 2011 à 13:03:20 ---2 berzerkers valent mieux que 1 beast nine
de plus les zerk courent gratos donc économie de focus :)
--- Fin de citation ---

Ca aussi, ça n'engage que toi. Faudrait expliquer un peu. Je trouve que les zerkers ont pas mal perdu en MKII tout en voyant leur coût augmenter proportionnellement (84 pts contre 107 pour un Jugg avant) alors qu'il valent désormais 6 pts contre 7 au jugg soit une différence marginale.

Beast 09 est un Jack exceptionnel, le seul du jeu à pourvoir tuer à coup sûr un caster (non mort vivant) adverse avec ses 4 jets au toucher (avec en plus la haute proba de sortir un critique) ou de moissonner une unité de troupiers (non MV) avec l'action conjuguée de reach et tresher. Son seul défaut, hormis son coût, est que face aux lourds, il n'apporte rien par rapport à un Jugg, sauf sa MAT de 7.

Quant à la liste de hao, je retirerais le Kodiak, il y a déjà assez de points de jack comme ça dans la liste (avec 2 des jacks les plus chers du jeu)

Aethariel:
Je n'aime pas du tout les berzerkers, bien qu'ils soient dans l'esprit général de l'armée, perso j'ai pas envie de voir des jack partir en fumée. Après, les avantages et inconvénients, c'est sûr qu'il y en a, mais pas de ça chez moi! ;)

Les Kayazy en full, pourquoi pas, mais je dois dégager d'autres trucs. Certes fragiles en ARM, mais avec Iron Flesh et le boss, 19 de DEF en Càc, yabon! Et en plus ils peuvent taper dur grâce à leurs capas!

Beast-09, c'est un de mes chouchoux on touche pas ^^

Pourquoi pas en effet retirer les widow. D'autant plus, qu'à chaque partie, j'arrive à avoir une ligne de vue dégagée sur le caster ennemi, que j'ai le pouvoir du boucher, et que malgré ça ils font tous les 4 un lamentable jet de dés pour toucher... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique