WARMACHINE/HORDES > Khador
[Avis et Conseils] Mes deux listes 35 pts
grunk:
Bon... Je vais essayer de caser le berserker...
grunk:
Bon alors finalement j'opte pour ça...
Forward Kommander Sorscha
Beast-09
Berserker
War dog
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts)
Winter Guard Infantry Officer & Standard
1 Winter Guard Infantry Rocketeer
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt)
Kovnik Jozef Grigorovich
Manhunter
Reinholdt, Gobber Speculator
et je garde le gobbo parce que j'ai pas d'autre artificier pour le moment et que je veux le tester avec quatre fûts...
Pour le CAC le berzerker compensera un peu et lié à Sorsha ça peut être utile...
GRUXXKi:
Je ne croie pas que l'effet de 4 fut fonctionnera avec le tir offert par le gobber car il me semble que ce n'est valable que sur le tir initial. De plus Sorcha est très mobile, c'est un de ses principaux avantages, lui mettre ce boulet au pied va te gêner ou alors tu le laisseras à la traine et il ne te servira à rien.
Je reste également très mitigé sur l'intérêt du berserker, quitte à rajouter un jack, vire le gobber et met un jugg
Starpu:
Le gobber ne permet un tir qu'avec l'arme de base, si le "quatre fut" est une action décrite sur le dos de la carte le gobber n'y fait rien.
Par exemple, madhammer peux faire une karpet bomb ou un tir perce armure, mais le gobber lui permet de faire uniquement un tir de base avec le profil de base de l'arme.
Allan255:
C'est une attaque spéciale, donc ça ne marche pas avec le gobber, il ne recharge qu'un des fûts ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique