Auteur Sujet: [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS  (Lu 5774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
[Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« le: 29 mars 2011 à 14:48:06 »
Salut, je re-déménage, pour de bon normalement vers Angers et cherche donc des joueurs de Warmachine/Hordes, ainsi qu'un club de figurine pour convertir un peu de monde à ce jeu qui est juste excellent.
Donc si quelqu'un connait des joueurs (même pour jouer à domicile) qui me le fasse savoir, je serai du coté de Angers début Mai voir fin Avril.
Je peux donner mon numéro de téléphone en MP.
Voilà, j'espère qu'il y as du monde dans ce coin la qui joue à ce jeu, merci.

Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« Réponse #1 le: 29 mars 2011 à 20:27:07 »
Salut !

Je suis de Nantes, et je reviens de temps en temps à Angers (un à deux WE par mois), je pourrais occasionnellement pousser le plomb avec toi, mais rien de régulier, je le crains.  :-\
Pour les clubs angevins, je ne me prononce pas, (n'étant moi-même pas très "club", je n'ai jamais cherché à savoir ce qui existait).
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« Réponse #2 le: 30 mars 2011 à 00:14:48 »
Ok, je reprend contact avec toi dès mon arriver à Angers.
Tcho.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne tsubasa

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« Réponse #3 le: 30 mars 2011 à 18:54:57 »
Salut je pense que tu devrais prendre contact avec Sortilèges Angers, demande Gargamel c'est son pseudo  :)

Et oui je ne me souviens pas de son nom, il me semble qu'il connait quelques joueurs par là bas d'ailleurs je crois qu'il jouais à Warmachine  ;)

Hors ligne GeyseR

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
  • J'suis vénèèère !
    • Voir le profil
    • omnopolis
Re : [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« Réponse #4 le: 30 mars 2011 à 22:01:16 »
Salut Pickouette,
Warmachine sur Angers est un peu mort je crois . y a pas énormément de joueurs . Le mieux est de te renseigner auprès du dealer du coin : Sortilèges. Tu demandes Stéphane  ( gargamel ^^) et lui sera en mesure de te rediriger vers des joueurs dormants qu'il faudra certainement motiver . Les clubs, je fais pas perso donc pas d'avis mais voici la liste :

* Les Gardiens de la Légende, club tourné surtout vers le jeu de rôle, mais aussi des cartes, un peu de jeux de société, et en figurines principalement du warhammer 40000. Les plus grandes pointures s'y retrouvent. Le club se trouve à Avrillé. On peut y jouer le mardi soir, le vendredi soir et le samedi
http://gardien-legende.forumactif.com/forum
et en plus ils ont même fait un plan
http://gardien-legende.forumactif.com/t531-comment-se-rendre-chez-les-gardiens-de-la-legende

* Les Conjurés du Temporel, actuellement hébergés au Bridge Club. Surtout jeux de rôle et jeux de société. Le club se trouve actuellement à Angers, au Lac de Maine. On y joue le mercredi soir, au moins. Pour les contacter :
http://conjuresdutemporel.free.fr/

* Le Squig. Jeune club essentiellement tourné vers la figurine (toutes les figurines). Le club se trouve à Angers, quartier Saint Serge. On y joue le dimanche après-midi
http://lesquig.forumpro.fr/

* La Sympathique Société Ludique. On y fait principalement du Blood Bowl et du Vampire jeu de cartes, mais aussi autres figurines selon les demandes). Le jeudi soir, à Angers du côté de la Roseraie :
http://lebardusupporter.bb-fr.com/forum

Sinon, moi je suis dispo de temps en temps pour de la fig mais warmeuch' j'y ai jamais joué(mais ça me botte bien ^^) , j'ai quelques figs parce que j'aime bien le style mais jamais eu l'occaz' d'une partie. Sinon du 40k, du hybrid, du helldorado (un peu) et du infinity ( mais jamais joué non plus). Je suis à 15 minutes d'Angers en caisse ( le plessis-grammoire)

Sinon, tu verras c'est une chouette ville et une magnifique région ^^

edit: je rajoute le lien du forum du magasin sortilèges  au cas où : http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/
« Modifié: 31 mars 2011 à 13:36:18 par GeyseR »

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« Réponse #5 le: 31 mars 2011 à 16:15:31 »
Merci pour tout ces renseignements, je vais habiter dans le coin de Tiercé (20min au nord de Angers), donc pour des parties chez l'habitant pas de problème, pour faire de la démo, pas de problème non plus.
Tchao, je vous recontacte au plus vite les gars.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« Réponse #6 le: 31 mars 2011 à 17:17:12 »
Merci pour tout ces renseignements, je vais habiter dans le coin de Tiercé (20min au nord de Angers), donc pour des parties chez l'habitant pas de problème, pour faire de la démo, pas de problème non plus.
Tchao, je vous recontacte au plus vite les gars.

Ah, Tiercé :)
Ca, ça tombe plutôt bien : mon point de chute quand je reviens vers Angers se trouve justement à 5 minutes de Tiercé.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« Réponse #7 le: 31 mars 2011 à 17:32:25 »
Ba nikel j'ai envi de dire!!!
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : [Recherche] Joueur et club de figurine sur ANGERS
« Réponse #8 le: 13 avril 2011 à 23:30:34 »
Angers me voilà, je serai définitivement à Tiercé à partir du 1 Mai.
Je suis gonflé (enfin surtout les chaudières de mes Jacks) à bloc, ainsi que remonter (enfin surtout mes Beasts) pour démembrer qui veux (ou me faire déchirer  ;D).
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^