WARMACHINE/HORDES > Khador
Iron Wolf Kommander Harlevitch
Spiff:
On sait déjà qu'il aura fortune. Rien que ça, c'est énorme pour Les troupier comme pour les jacks.
Spiff
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 30 mars 2011 à 09:48:12 ---Je trouve ça un peu limite comme réflexion, genre "je joue de telle façon et je suis absolument pas ouvert a de nouvelle façon de jouer, il me faudrait ce que je joue déjà, en mieux"
--- Fin de citation ---
Ca, c'est toi qui interprète, mon gars. J'ai jamais dit ça. Moi, je sors Karchounet en tournoi alors "l'optimisation" ou "la nouvelle façon de jouer", tu t'abstiens.
Ce caster est sans intérêt :
1. parce que des Jacks casters, on connaît déjà,
2. ça n'a aucune originalité A PRIORI, (alors que la marque de PP, c'est de trouver de nouveaux concepts)
3. la faction aurait besoin d'un peu de sang neuf : magie, controle (ouais, parce que Zerko, c'est pas ça, quoi).
harlequin:
irusk/strakov/zerkova/vieille sorcière c'est pas du contrôle? Oula.....
Bon de toute façon c'est du khador, j'adhere
Zoroastre:
[MOD]Je ne suis pas contre la mauvaise foi, après tout c'est les Internets, mais ne trollez pas et restez polis, merci, sinon le vilain couperet va tomber.[/MOD]
Aethariel:
Personnellement, je verrais bien un caster à jacks ET à Man o War, vu qu'on parle de son armée d'acier, pourquoi pas un bénéfice, genre pathfinder à leur donner, ou plus de mouvement :D
Personnellement je ne vois pas en quoi les casters à Jacks sont moins bons que les autres : Karchev en rush avec ses warjacks derrière peut faire très mal. Autre exemple en Menoth avec Amon, j'ai toujours pas digéré l'armée de Pip avec ses 7 warjacks à 50pts >:(
Donc ne commencez pas de suite à dire "c'est nul" : soit vous n'avez pas testé, auquel cas essayez avant de râler, soit vous avez testé et vous n'aimiez pas, auquel cas dites simplement "ça ne correspond pas à mon style de jeu".
Ceci étant dit, il est vrai que le peu qu'on en sait ne semble pas faire preuve d'une grande originalité, toutefois, "wait and see" comme disent les engliches :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique