WARMACHINE/HORDES > Khador

Iron Wolf Kommander Harlevitch

<< < (7/20) > >>

Dark:
En même temps, le texte du Dominar Rasheth disait que c'était un pro du Titan, et au final ça ne s'est pas trop reflété dans son profil. Méfiance donc !

Trantsiss:
oui c'est possible mais par contre les tier de Rasheth sont bien axés sur les titans. Alors les tiers c'est peut être moins intéressant qu'un elite cadre mais on ne sait jamais ;)

harlequin:
bon a votre avis :
full throttle, superiority uncertly rage, ?

Lucifel888:
Si c'est un amical de la bombarde, je dirai qu'il sera notre "Gunnbjorn khadorien" (=trollblood avec un lance rocket.)

Et il sortira en même temps que les MOW Bombardier [espérance=ON]

Et comme l'a dit Transiss, il sera il sera "elite cadre [MOW]" [espérance=ON encore]

On a pas encore de feat qui boost le tir je crois.

Trantsiss:
Bah moi je dirais déjà un profil à la strakhov voir 14 de DEF et 17 d'armure.
Niveau sort il en aura probablement un avec du mouvement pour les jacks : je pencherai pour energizer que possède EIrusk.
C'est ce qui me parait le plus probable plutôt que de récupérer les sorts d'une autre faction, ou alors je verrais bien le sort wild agression (version warmeuch je sais plus son nom) de Kromac.
En se basant sur le fluff (je sais c'est mal) je dirais full tilt comme Kraye qui boost tous les jets d'attaques des tir du BG ;D
Ensuite un sort d'attaque basique et peut être un sort de boost comme iron flesh.

Enfin un élite cadre qui lui donne l'action desperate pace sur les MOW ou elite cadre mekanics : les mekanics peuvent réparer les MOW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique