WARMACHINE/HORDES > Khador

Iron Wolf Kommander Harlevitch

<< < (10/20) > >>

Starpu:
Non je pense qu'il constatait juste que contrairement a ce qu'on pouvait penser il est bien sur petit socle

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 11 avril 2011 à 22:05:48 ---Non je pense qu'il constatait juste que contrairement à ce qu'on pouvait penser il est bien sur petit socle

--- Fin de citation ---

Effectivement, ma première reflexion en voyant "30mm" a été: "ouuuuuuuuuuf"  :D

Sinon, en regardant d'un peu plus près le 360, j'aime vraiment son côté "général en campagne", avec le vieil imper et le sac de couchage sur le dos. Il est vraiment bien chouette, avec ce côté "dur à cuire" d'un Mc Bain (en plus poilu). Mais cette arme...Beurk. Non, ça va pas être possib'.

Spiff

Starpu:
Bah moi j'aime bien, mais au vu de l'armure je suis assez surpris qu'il soit sur petit socle, ça fait assez bizarre.

En tout cas moi pour une fois j'aime bien son arme à ce papa boucher  ;D

Klarick:

--- Citation de: Zoroastre le 11 avril 2011 à 21:57:31 ---
--- Citation de: Spiff le 11 avril 2011 à 20:59:49 ---On notera que le boucher reste notre seul caster sur socle moyen.

--- Fin de citation ---

Si les 3/4 de tes casters étaient sur socle moyen, ta vie serait un enfer. Je ne vois pas de quoi tu te plains  ;D

Zoro

--- Fin de citation ---

100% des miens le sont...Mais ils refusent de mourir 1 fois sur 3...

Bombance:
Sympa la casquette en cuir et la Moustache faciale :) On a pas fini de taquiner nos amis Khadorinoux (tout tendres, tout doux).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique