WARMACHINE/HORDES > Khador
Iron Wolf Kommander Harlevitch
Starpu:
Rhoo avec son arme ça va finir pas se voir que c'est cheaté la.
Je croyais que PP avait renoncé a la course a l'armement, en fait... pas vraiment...
Trantsiss:
Il semblerait que le nouveau jack khador Demolisher soit un devastator avec deux armes de tirs et deux armes de mêlées, ça ne fait que renforcer la puissance du sort d'harkevish ;D
Maintenant sur le papier il a l'air terrible mais je pense qu'il va souffrir de l'effet Strakhov dans une certaine mesure. Il est fait pour diriger du jack mais ne possède pas non plus l'efficacité du boucher ou de Karchev. Il permet de multiplier le nombre de tirs mais ne boost en aucun cas la RAT de ses jacks.
De plus en entretenant ses deux sorts d'entretiens, il ne lui restera qu'un focus après avoir lancer broadside. Le Koldun et Black Ivan vont être incontournables dans les compos Harkevich.
Lobster:
Mouais, sachant que ses sorts et son feat ne boost que son BG... A part alléger le pépère, il sera pas si utile que ça le Koldun.
Trantsiss:
je parles pas du koldun en tant que marshal, mais en tant que donneur de focus ;)
Lucifel888:
on parle des jacks, mais faut pas oublier les MOW ST en shield wall qui, sous le feat passeront à 24 arm, avec des battle mécanik qui pourront les réparer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique