WARMACHINE/HORDES > Khador

Iron Wolf Kommander Harlevitch

<< < (19/20) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Lucifel888 le 11 juin 2011 à 10:20:36 ---ARF, je ne les jouerai donc toujours pas...
Mais le béhémoth et le spriggan encore plus!
Il est gros bill ce caster.

--- Fin de citation ---

Non il est sympa et différent, pas plus gros bill qu'un autre.

Trantsiss:

--- Citation de: Lucifel888 le 11 juin 2011 à 10:20:36 ---ARF, je ne les jouerai donc toujours pas...

--- Fin de citation ---
Tu fais mention des MOW shock troopers ? pas besoin d'un bonus d'armure pour les jouer, ils sont très bien comme ils sont pour moi.

De plus il semblerait que l'UA Mekano possède la compétence Lash (les warrior model en socle à socle avec lui ne peuvent pas être mis KO).

Lucifel888:
Les MOW en général. Je n'arrive pas à leur trouvé de sérieux avantages par rapport aux autres troupes (doom reaver, kayazy...)
Les bombardiers ont l'air pas mal.
En fait, il faudrait que je réessaie de les jouer. (j'ai 3 shock troopers peint et 3 demo corp non peint)

Trantsiss:
Le gros avantage des shock troopers par rapport aux autres troupiers c'est leur résistance qui va être encore augmenté grâce à l'UA mékano, tout ça avec un bon MAT de 7 et un une lance de P+F 14 tout à fait honnête.

Enfin pour revenir à Harkevich il donne +5 en points des warjacks et son arme à un P+F de 14, il a aussi une arme de tir.

leader9-1:
Quel autre caster/'lock possède Fortune et quel sont ses effets ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique