BATTLE-GROUP.COM > Erreurs & Bugs

Pas l'heure mais... la date ?

(1/1)

John McForester:
Je trainais un peu, et me rendant compte que mon compte n'était pas à l'heure (va savoir pourquoi, puisque le site est à l'heure maintenant) j'ai remis l'heure correcte, et j'ai aperçu un petit détail... La date du forum est celle d'hier. En haut de la page je vois "29 Mars 2011 à 18:00:58", mais à moins que je ne sois devenu fou, on est déjà le 30. Je sais pas si c'est compliqué à régler, mais de toute façon ça ne pose pas de problème majeur (mais ça explique que quand je m'absentais de BG quelques jours il n'y avait jamais de messages de la veille mais seulement de l'avant-veille  ;D )

Zoroastre:
Okééé... alors j'ai modifié les paramètres de l'heure, ça devrait être bon. Le précédent serveur n'était jamais à l'heure, ce qui explique qu'on avait des valeurs farfelues pour le décalage horaire, avec le nouveau serveur ça n'a pas l'air d'être le cas.


Zoro

John McForester:
Yep, maintenant je vois la bonne heure (d'été :) ) et la bonne date, donc tout a l'air bon. Encore une fois bravo pour ton efficacité et ta rapidité. Merci  :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique