WARMACHINE/HORDES > Khador
[50pts] pVladimir signes importants
GRUXXKi:
En faite les greats bears il y a ceux qui sont fan et qui perdent, et il y a ceux qui n'aiment pas et qui... ;D
Personnellement, je les trouvent bien trop cher pour 3 mecs.
Lucifel888:
je joue régulièrement avec et ils font leur taff.
C'est sur que la première fois que je les ai joué (une de mes première partie), je les ai mis devant et ne les ai pas vu à l'oeuvre. Maintenant, ils sont en deuxième ligne et font mal quand ils arrivent au CàC. Vous me direz que pour 5 pts, il y a autre chose à mettre, comme les iron fang pikmen, ou 2 menhunter et le war dog, ... mais je trouve qu'ils vallent les 5pts vu les compétences acquises. Et puis, j'aime voir la tête de mes adversaire quand je leur passe la carte. " tout ça!!", et oui tout ça.
Après, chacun a son point de vue et sa façon de jouer. Je comprend ceux qui ne les jouent pas. Et c'est cette diversité qui fait de Warmachine un jeu bien.
leader9-1:
Comme l'a dit Lucifel, c'est 5 pts les 3, soit 1,66 pts la brutasse. Je ne vois pas dans toute la faction une fig avec de si hautes stats/capacités avec un meilleur rapport qualité prix.
Rappelons que les MOW DC font 6 pts les 3 (2pts la fig) et 9 pts les 5, soit 1,8 pts la fig.
Les Doom font 6 pts les 6 mais sont mono PV, plus fragiles et ne font pas toujours plus d'une attaque, avec une MAT plus faible.
Non, 5 pts les 3, c'est donné.
Aethariel:
Je les essaierai à l'occasion, avec un Iron Flesh du Boucher dessus ou un Occultation de Strakhov.
Et comme le dit Lucifel, en 2e ligne afin de les préserver un peu.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique