WARMACHINE/HORDES > Khador
[35pts] Strakhov : besoin de conseils
Spiff:
On notera qu'en tant que jack assassin, le Spriggan est pour moi meilleur grâce à son buldoze. Sous supériority, il a quand même MAT10 sur l'attaque de charge, ce qui permet de toucher à coup sur à peu près n'importe quel caster en boostant...
Bref, Spriggan + Strakov = Miam.
Spiff
Aethariel:
Pour le Spriggan ok, mais le bulldoze j'aime pas trop. A moins que je me trompe (dites-le moi svp), le fait de repousser les figurines dans la direction directement opposée ne changera rien en ce qui concerne toucher le caster adverse vu qu'on le fait juste reculer.
Pour moi le choix entre le spriggan et Beast-09, 2 jacks avec allonge se joueront plus, comme tu l'as dit, sur le +2 MAT en charge. Bien que pour 1focus, Beast-O9 booste tous ses jets d'attaque (sauf contre la moitié des casters cryx, on est d'accord).
Starpu:
--- Citation de: Aethariel le 31 mars 2011 à 09:10:15 ---Pour le Spriggan ok, mais le bulldoze j'aime pas trop. A moins que je me trompe (dites-le moi svp), le fait de repousser les figurines dans la direction directement opposée ne changera rien en ce qui concerne toucher le caster adverse vu qu'on le fait juste reculer.
--- Fin de citation ---
Le but est pas de faire reculer le caster adverse. C'est juste que buldoze plus le reach, il est quasiment toujours sûr de pouvoir taper sur le caster. Alors qu'avec beast09 par exemple, un clampin bien placé qui refuse de mourir et tu l'as dans le...
Spiff:
+1 avec starpu: le but n'est pas de pousser le caster, mais les eventuels figs sur ta ligne de charge. Garde en tête que buldoze ne pousse pas forcément les figs vers l'arrière, mais de 2" sur une ligne entre le centre des deux figs. En contactant une fig, tu peux donc déblayer le chemin de ta ligne de charge...testé et approuvé.
Spiff
Lucifel888:
ouaip, je préfère aussi le spriggan comme assassin. Je l'ai testé avec le Eboucher ( et j'ai mis ravager en plus parceque berzerker et reach, miam)
Strakov et béhémoth, c'est un bon choix. surtout pour donner steals au béhémoth.
Les assauts commando sont gros bill 2 attaques de cac, 3 en assaut, c'est fort.
Tu peux mettre des greylords. Ils mettront des aoe cloud effect sur les figs qui ont steals (que strakov peut balancer) pour boucher les ligne de vue à l'ennemi mais pas à tes assaut commando. En gros, tu deviens everblight... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique