MODÉLISME > Discussions modélismes
Galerie d'Erandorn (trollblood): début de peinture d'Hoarluk
Erandorn:
Bonsoir à tous.
Je débute sur Hordes et j'ai été attiré par les trolls.
J'ai choisi Hoarluk en warlock, suivra ensuite Mulg.
Voici donc le début de peinture du visage de Hoarluk doomshaper.
Désolé pour la qualité des photos, il était tard et c'est avec mon téléphone portable que je les ai prises...
J'aime pas spécialement le bleu des troll dans ce jeu, mais d'après l'historique, ils y a des clans d'autres couleurs allant du marron au vert.
Je voulais montrer l'ancienneté du personnage en choisissant des teintes foncées.
Le visage est largement améliorable et j'attend vos avis pour les modifications et oublies de ma part.
Merci :)
Starpu:
Vu que personne participe je vais te donner mon avis.
Ca part bien, la sous couche blanche, le traitement d'une surface avant de passer a la suite... quelque chose me dit que t'es pas un débutant.
Bref j'aime le travail de la peau mais c'est difficile de se prononcer tant qu'on a pas le reste du schéma de couleur. Ceci dit j’éclaircirai encore un peu la peau.
Allez vite la suite ;)
Erandorn:
Merci et en effet je débute pas vraiment dans la peinture, même si j'ai plus l'habitude du tabletop + dans une autre marque ;)
Bientôt la suite en image ;D
Erandorn:
Hop le parchemin en attendant l'avancement du perso:
Bonne fin de week end :)
GRUXXKi:
Hey hey, en plus ce non débutant est inscrit à Doubs You Play, on a enfin un peintre de talent pour le Warmachine&Hordes bisontins ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique