WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Throne of Everblight
Bombance:
--- Citation de: Klarick le 13 octobre 2011 à 20:33:06 ---Ben moi j'dis...C'est pas impossible que ce soit le plus mieux BE avec le stormstrider.
--- Fin de citation ---
Moi j'dis comme Klarick!
Dark:
bon j'avoue, la débilité extrême du concept me fait rire, et au final je le trouve cool ! :D
C'est quand même cent fois mieux qu'un bête char tiré par des boeufs...
Klarick:
Il est donc 10 000 fois mieux qu'un bête char tiré par des chevaux!^^
John McForester:
J'adooooore ! Décidément même ça c'est mieux que le sushi fantôme pas frais...
Pour les stats à cause des trois armes a priori identiques, on remarque que les nombres 5 (POW) et 15 (P+S) sont les seuls à être présents trois fois, et assez cohérents... Pas encore réfléchi au reste mais je pense que comme on élimine facilement 6 chiffres et en se basant sur les autres BE il y a moyen d'envisager une carte assez proche de la réalité.
Même si c'est évidemment l'autre coté de la carte qui est le plus intéressant... Est-ce qu'il a flight ? Est-ce qu'il a une règle spéciale pour te manger une fois qu'il t'a chopé dans ses tentacules ? Est-ce que le monsieur debout dessus est juste là pour faire de l'équilibrisme ou est-ce que c'est un vrai magicien ? Battle wizard ? Un effet spécial / "spell" gratuit par tour ?
Bref moi aussi finalement je suis enthousiaste... J'aurais presque envie d'en peindre un pour Rémi, sauf que je ne pratique pas l'aéro donc c'est MORT :P
Zoroastre:
C'est effectivement la classe. Dommage que la magicienne soit (visiblement) sculptée par l'indétrônable Werner, sinon ça aurait été le sans faute.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique