WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Throne of Everblight

<< < (19/20) > >>

Allan255:

--- Citation de: leader9-1 le 09 décembre 2011 à 10:14:52 ---Son reach de 4" en fait un super englueur, il balance des sorts et a un nombre d'attaques impressionnant.

--- Fin de citation ---
Les 4" c'est uniquement pendant son activation. Sinon, c'est clairement une figurine "anti-troupes". Son problème va être le même que tous les Battle-Engine qui ne sont pas des plates formes de tir : comment le positionner et le sauvegarder jusqu'à ce qu'il puisse servir à quelque chose ? Typiquement tu le mets en face du Battle-Engine Cygnar / Ourboros / Elfe et il se fait exploser avant d'avoir pu choper un truc à bouffer.

David81:
avec les Thagrosh il peut monter à 23 d'armure, mais vu la taille du socle je ne suis pas sur que ça lui serve vraiment.

Allan255:
J'essaierai plutôt Rhyas : occultation puis feat. Alors d'accord c'est purement théorique car en pratique il n'y aura jamais la place pour poser le socle ... mais Slipstream 2" + charge 8" + mega-allonge 4" + taille du socle de la cible + taille du socle du battle engine + mega-allonge 4" .. oh une tentacule volante  ;D

David81:
Oui j'y avais pensé aussi, mais pour ça il faut pouvoir placer le socle, et vu la taille c'est pas gagné ( et assez facilement contrable par un adversaire qui connait Rhyas)!

Spiff:
Euh...les battles engines peuvent être "placés" ?...

EDIT: Après lecture, oui...Pfff, donc telekinesis marche aussi sur eux...grmbl...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique