WARMACHINE/HORDES > Khador

[WRATH] Black Ivan

<< < (11/13) > >>

Trantsiss:
En fait tu confonds bullet dodge le sort de emagnus qui donne +2def contre les tir et la compétence dodge.
La compétence dodge toute seule ne donne que le mouvement de 2" (sans free strike possible durant ce mouvement) si une attaque le manque.

Donc effectivement derrière un couvert on peut avoir une défense de 14 et donc une chance d'esquiver mais bon en général c'est rare de rater un jack Khador ;D

Trantsiss:
Bon manifestement Black Ivan aurait 12 en Def de base donc effectivement le dodge peut se révéler efficace.
Sa griffe est P+F 16 avec critical brutal damage.
Je pense effectivement que Black Ivan va coûter 11pc comme Beast 09.

grung:
Si DEF 12 de base, avec supériorité cela devient très bon.
Un jack khador avec une DEF de 14 à découvert, pincez moi je rêve.

Klarick:
Non mais dans quel monde un jack kharde a une def de 12?!

Starpu:
Ca devient vraiment immonde ce jack def 12, heureusement que c'est uniquement au tir, parce que déjà qu'on est obligé de metre le paté pour les degats si en plus il faut "booster" pour toucher ça devient reloud.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique