WARMACHINE/HORDES > Khador

[35pts] Orsus Zoktavir dit, "El boutcheto épicto"

<< < (2/2)

Lucifel888:

--- Citation de: Starpu le 13 avril 2011 à 11:04:27 ---Oui moi je mettrai bien un behemot à la place du jugg+kuldun.

-Il peut servir en scenar, parce qu'il peut faire des lancer a 2 mains
-Il peut détruire des poteaux de loin.
-parce que le jack risque d'etre a la rue vu la vitesse du reste de l'armée, autant qu'il tir au lieu de rester derrière a jouer aux cartes.
-Parce que un jugg, on se dit "bon le temps qu'il arrive j'ai le temps de gérer le reste", alors qu'un behemot il est vite reloud.

--- Fin de citation ---

Béhémoth=13pts
Juggernaut+koldun=9pts
... encore 4pts à trouver. J'aime le béhémoth mais quand je joue qu'un jack.

Le jugg court dès le début. Comme ça, il n'est pas en retard par rapport au reste ( pas trop).
Le Koldun est là pour réactiver les jacks. Et puis, il fourni un Point de focus à un jack qui n'en a pas. (Pour faire courir le jugg par exemple)

Je met deux jacks pour jouer à warMACHINE.  ;) . On en a débattu pas mal de savoir qui de la troupe ou d'un jack était le meilleur. C'est vrai qu'un jugger sera mon rentable que les iron fang pikmen+UA, mais je préfère jouer un montre d'acier de plus! Et puis, j'ai acheter l'Xtrem, il faut que je le rentabilise!

leader9-1:

--- Citation de: Hao le 13 avril 2011 à 10:21:40 ---Pour moi, y'a clairement le Jug' qui est en trop. Il sert à quoi ?
--- Fin de citation ---

Tu me l'enlèves du clavier. Le Boubou a besoin d'un max d'attaques pendant le tour de feat et 2 Jacks réduisent le nombre d'attaques, surtout à 35 pts.
Le Spriggan, affuté et révélé par MK II, fait belle figure avec ce caster qui permet de chopper rapidement les bonus (+2 MAT/MVT) et de se révéler mortel pendant le tour de feat grâce à Bulldoze en poussant les figs ennemies pour atteindre le caster. Testé et approuvé avec Hao.

Si maintenant tu veux jouer des Jacks, tu le fais en connaissance de cause.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique