WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gabarit spray de 10" ?

(1/2) > >>

leader9-1:
Tout est dans le titre. Auriez-vous à disposition en téléchargement un gabarit spray de 10" pour l'arme de Karchev ?
Merci d'avance

Zoroastre:
Je suis en train d'en faire pour BG... j'attends que Hora me fasse des textures, et je vous poste ça. C'est super relou à faire, les mesures ne correspondent à rien (c'est des angles genre à 4,4°, la longueur maximale est supérieure à 10 pouces, enfin c'est vraiment la merde). Sinon, il y a toujours la solution de photocopier le bouquin de règles, hein.


Zoro

leader9-1:
Merci pour ta réponse rapide, je sais que c'est chiant à faire.
Je suis retourné dans la trad/mise en forme d'Aethariel mais je n'ai pas trouvé trace de gabarits. Et oui, j'avoue, je n'ai pas le livre de règles.

John McForester:

--- Citation de: Zoroastre le 15 avril 2011 à 14:19:14 ---la longueur maximale est supérieure à 10 pouces
--- Fin de citation ---

C'est vrai cette histoire de fou ? Ca veut dire que quand on mesure simplement au mètre (par exemple si il n'y a qu'une cible en face) on se fait couillonner d'un poil de cul ? C'est vrai aussi pour les sprays de 6 et 8 ?

Zoroastre:
Tout à fait (encore que pour celui de 6, la différence est moins importante). Je ne l'aurais jamais su si je n'avais pas mesuré le bousin moi-même, mais maintenant, je me méfie dans les deux sens : ne pas mesurer de distances avec le gabarit de souffle, ne pas mesurer de souffles au mètre.


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique