BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Cartes et Pions] Gabarits divers et variés

<< < (4/4)

Zoroastre:

--- Citation de: Neji06 le 17 août 2014 à 20:20:52 ---Bonsoir a tous alors tous d'abord désolé de remonté un aussi vieux poste ...
apres le tournois de la garde je me suis mis en quête des gabarit de nuée et autre réglette de charge a imprimé mais je n'ai reussi a trouver que ce poste ou tous les liens sont mort ...

Une ame Charitable pourrais me redonner les bon liens ou une autre adresse il sont vraiment pratique et représente un gain de temps enorme en partie ...

merci d'avance :)

--- Fin de citation ---

Ils ont disparu dans un trou, mais j'ai encore les fichiers sur mon disque dur. Si tu as un FTP ou une dropbox envoie-moi un MP et je t'uploaderai ce qui t'intéresse.


Z.

Zoroastre:
Suite à quelques demandes je suis en train d'uploader les fichiers en question à cette adresse :

http://www.igorzoroastre.com/docs/wmhmateriel/

Vous y trouverez pêle-mêle des fichiers pdf non texturés (moins de 100 Ko), des fichiers pdf texturés et, dans le sous-fichier indesign, quelques ressources InDesign pour ceux qui voudraient customiser.

FAQ : peux-tu m'envoyer/faire x ou y pour la faction a ou b ? Non, désolé, je n'ai pas l'intention de retoucher à ces trucs ;D Ce qui se trouve à l'adresse indiquée représente l'intégralité de ce qui se trouve sur mon disque dur.


Z.

Nazbeurk:
Merci ça va m'être bien utile tout ça !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique