COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] UCHRONIE GAMES: Ligue "Sire ! What Do We Blow Up ?" Samedi 14 Mai 2011
yool1981:
-Ashleysen (Everblight)
-Tarlcaster (Menoth)
-Le Clerc (Menoth)
-Razelle (Cryx)
-Hao (Khador)
-Kassad (Khador)
-Memnoch999 (Trollblood)
-Le Mercenaire (Mercenaire) à partir de Juin
-Athulin (Cygnar)
-yool1981 (Trollblood)
Par contre il y a beaucoup de gens qui jouent la même armée. On ne voit pas de Scyrah, ni de Skorne ou de Circle (je ne peux pas encore faire de vrai liste avant cet été).
Ce serait peut-être bien de varier les warcaster / warlocks pour ceux qui peuvent.
@ Memnoch999 : Tu alignes quel warlock ? Je n'ai que p et eMadrak (pas beaucoup de variation possible).
memnoch999:
borka (sur) et pmadrak ou hoarluk peut être calandra si je l’achète courant mai
tarlcaster:
--- Citer ---Ce serait peut-être bien de varier les warcaster / warlocks pour ceux qui peuvent.
--- Fin de citation ---
Oui c'est d'ailleurs un point que j'avais ommis dans le règlement, mais,
1. Interdit de jouer un caster en version epique et sa version normale.
2. Dans la msure du possible, entre joueur de même faction éssayé de vous arranger pour ne pas jouer le même warcaster/Warlock.
--- Citer ---Par contre il y a beaucoup de gens qui jouent la même armée. On ne voit pas de Scyrah, ni de Skorne ou de Circle
--- Fin de citation ---
C'est malheureusement assez fréquent, comme on trouve un nombre incroyable de communiste rouge en générale. Pour une fois il y a plus de Menoth alors je vais surement jouer mes cochons du coup. OINK! Comme ça je pourrai vous faire subir les slaughters houser avant la fin de la ligue (hihi ça se trouve ils vont-être tout pourris)
blopblop:
Je suis toujours partant.
Je vais essayer de recruter au plus vite pour monter aux 35, après tout ne sera malheureusement pas peint dans ce cas ^^.
+
yool1981:
Entre les calotins et les cocos on est pas sortis de l'auberge !
La deuxième liste est-elle obligatoire ou optionnelle (je n'en aurai pas pour le 14) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique