COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] UCHRONIE GAMES: Ligue "Sire ! What Do We Blow Up ?" Samedi 14 Mai 2011
Spiff:
Je ne suis pas du tout sur Paris, mais juste pour dire: Si vous avez l'ambition de jouer une ligue, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil du côté des ligues "shattered ground" de PP. Une fois les scénars et effets récupérer, elles sont jouables indépendamment du reste du monde en allongeant les rondes...
Spiff
Hao:
Bon, je réserve d'ors et déjà ce samedi là.
Questions (à la con mais spa grave) : pourrait-on réfléchir à pouvoir jouer 2 listes de 2 factions différentes ? C'est qu'une proposition qui me trotte dans la tête depuis un moment en fait. Ca permettrait de varier beaucoup les factions qu'on croise lors d'un tournoi ou d'une ligue. Comme inconvénient, ça rend le choix de sa propre liste vraiment difficile quand l'adversaire propose un vrai grand écart de liste.
--
Du coup ce sera du Khador.
K-reem:
Pour ceux qui s'inscrivent indiquer moi votre faction principal s'il vous plait.
@Hao : On est en train de voir pour ta question je reviens vers toi dès que j'ai plus d'info ;)
@Spiff : Merci du conseil on y jetter un coup d'oeil justement ;D
memnoch999:
Bon je m'inscris sans être sur (je dois rentrer en négociation et surtout peindre un caster) si je viens vous aurez un gros noob sur qui taper.
memnoch999 --> Trollblood
kassad:
Je m' inscrit mais je ne pourrai pas être là le 14
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique