WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (32/174) > >>

Portal:
Pinaise, c'est écrit dans le scénario qu'ils ne dévient pas.

Bon, ben c'est une boulette, en plus de les jouer à 20PV.

Starpu:
Dommage que mon smart phone + photo a qualités moyennes m'empêche d'apprécier la peinture de ces 2 armées. En tout cas ça fait plaisir de voir ces bastons on se croirai il y a 5 ou 6 ans en arrière.

Ravis de voir que schlaf a toujours sa fougue d'antan, on va pouvoir en faire qq chose pour le cube. ;D

Portal:

Une très belle partie avec Spiff. On s'est bien creusé les méninges, et c'était un véritable plaisir. D'autant plus qu'on était aux premières loges pour écouter une partie de w40k se déroulant sur une table à côté, et les gens étaient... spéciaux.

35pts de Khador vs Trolls - pVlad vs eDoomshaper - Incursion
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=323&from=0&gal=323

Daemon:
Ben dis donc c'était passionnant autant pour vous que pour nous (lecteurs :) ), ce toutou t'a foutu la chianlit Portal Mouahahahahah ;)

GG à vous deux pour ce palpitant CR .

schlaf:

--- Citation de: Daemon le 10 septembre 2011 à 12:00:08 ---ce toutou t'a foutu la chianlit Portal Mouahahahahah ;)

--- Fin de citation ---

s'il n'y avait qu'à portal.. pour la partie de jeudi, ce putain de clébard a réussi 4 tough!!! un pain du high reclaimer, puis un deuxième. là j'arrête les frais en me disant que le feu l'aura, car j'ai bien besoin de tout mon FOC pour résister à vlad sous sang des rois. ensuite il se prend le feu, survit, bien sûr! puis un spray de greylord, encore là! je crois que c'est de le dernier spray dans le tas qui a fini par le fumer. hélas, bien sûr, vlad vient ensuite défoncer mon caster, de justesse certes, mais bon.. peut-être qu'un point de FOC sur le dos et un peu de moule me l'auraient sauvé.

sous sang des rois, il est déjà à DEF18, et avec le clebs il passe à DEF20 en close. en fin de partie c'est complètement ingérable... MVT 9 + immunisé free strike + mat10, il se balade où il veut et tant que le clebs est là il est relativement tranquille au close.

--> note pour plus tard, le clebs est à buter rapidement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique