WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Daemon:
Alors toujours aussi cool :) (Spiff fait semblant de perdre une partie de temps en temps ^^ )
Les Photos sont pas mal du tout .
Les explications des actions sont cool .
Les explications des effets ça c'est tout simplement terrible :)
Et les Khadors de Spiff sont Horriblement des tueurs de tout ...... Bon le chien démoralise pas mal l'adversaire ^^ , tant et si bien que Spiff s'offre même le luxe de le tuer lui même :D , trop fort 8)
GG à vous .
Ptit Nico:
Hum... le chien est peut-être une abomination, mais même s'il réussit son jet de Tough, il tombe au sol et le caster n'a plus le bonus de +2 en DEF hein les gars !
Et puis Vlad c'est cheaté :P
Spiff:
--- Citation de: Ptit Nico le 15 septembre 2011 à 12:27:48 ---Hum... le chien est peut-être une abomination, mais même s'il réussit son jet de Tough, il tombe au sol et le caster n'a plus le bonus de +2 en DEF hein les gars !
Et puis Vlad c'est cheaté :P
--- Fin de citation ---
Effectivement, mais Schlaf voulait surtout tuer le chien pour "préparer" l'assassinat de vlad du tour suivant par son caster (si il avait survécue avec son focus sur le dos). Sans le tuer, le chien avait le temps de se relever et donc de redonner son bonus de def (et il ne restait plus énormément de truc à Schlaf pour re-re tuer le chien le tour d'après...)
Spiff
Daemon:
--- Citation de: Portal le 10 septembre 2011 à 10:11:23 ---
Une très belle partie avec Spiff. On s'est bien creusé les méninges, et c'était un véritable plaisir. D'autant plus qu'on était aux premières loges pour écouter une partie de w40k se déroulant sur une table à côté, et les gens étaient... spéciaux.
35pts de Khador vs Trolls - pVlad vs eDoomshaper - Incursion
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=323&from=0&gal=323
--- Fin de citation ---
Dans ce Cr ya un truc qui me chagrine ....
"Janissa avance alors contre les Doomreavers, avec en tête une crasse à base de Tectonic Shift. Mais j'avais *encore* oublié ce satané chien (c'est fou, je m'y ferais jamais), qui contrecharge et la met KO."
Comment le chien fait pour mettre Ko Janissa ?? , Sachant qu'il ne peut pas mettre à terre .... (Certes c'est une question con mais je vois pas le truc qui peut paraître évident pour tous :o)
Eclairé ma lanterne S.V.P.
Hao:
C'est simple, il l'a boxé et elle a réussi son jet de tough.
Sinon, supers CRs. Les Khardes comme les Menith sont bôô. Vlad, c'est cheaté, c'est sûr. Mais c'est surtout... lassant, non ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique