WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
GRUXXKi:
Peut être que si, sinon on ne pourrait pas le jouer avec Mamy...
Sinon autre truc étrange: "On ne saura jamais s'il était ou non à 4ps du Flag", sauf que l"on compte les points à la fin de la séquence de jeux de chaque joueur. Donc le point était marqué à la fin du troll.
Joss:
Le chien est vraiment cool c'est clair... c'est pour ça que j'adore sa version Upgradée en métal : Rocinante ;D Avec Preventive Strike pour la beauté du geste.
Mais clairement moi c'est une de mes cibles privilégiée. Je n'hésite d'ailleurs pas à booster les dommages d'une galette qui aurait déviée sur lui ou même à le faire charger par des Bog Trogs en Ambush !
Pour rester dans le thème... ça me fait toujours aussi plaisir de lire vos CRs. A chaque fois que je me dis qu'il faudrait que je fasse pareil mais dans la fureur de la partie... j'oublie les photos... ballot quoi.
UlysXXX:
--- Citation de: Daemon le 15 septembre 2011 à 12:57:07 ---
--- Citation de: Hao le 15 septembre 2011 à 12:53:39 ---C'est simple, il l'a boxé et elle a réussi son jet de tough.
--- Fin de citation ---
A ben voilà ok , merci Hao ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais la miss est steady.
Spiff:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 septembre 2011 à 13:16:42 ---Peut être que si, sinon on ne pourrait pas le jouer avec Mamy...
--- Fin de citation ---
Le chien n'est pas fearless. On peut tout à fait le jouer avec mamie car elle n'est pas une abomination (= tous ceux dans les 3" font un test, amie comme ennemies) mais elle a terror (= les figs ennemies qu'elle engage font un test de moral).
Puisque le chien n'est pas un ennemi, il na jamais à faire de test à cause de mamie...
--- Citer ---Sinon autre truc étrange: "On ne saura jamais s'il était ou non à 4ps du Flag", sauf que l"on compte les points à la fin de la séquence de jeux de chaque joueur. Donc le point était marqué à la fin du troll.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'à la fin du tour troll, le mauler et janissa contestaient tous les deux le point de façon certaine, il n'était pas nécessaire de mesurer la distance jusqu'au champiion pour être sur que le joueur Khador ne marquait pas...
Spiff:
--- Citation de: UlysXXX le 15 septembre 2011 à 13:26:04 ---Oui mais la miss est steady.
--- Fin de citation ---
...Bon, portal il va falloir relire tes cartes ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique