WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (40/174) > >>

Portal:

--- Citation de: Spiff le 16 septembre 2011 à 08:21:40 ---C'est vraiment une période faste.

--- Fin de citation ---

Tu m'étonnes, en moins d'une semaine, 4 CR, de Spiff, Frer'am, Schlaf et Portal. Bravo l'équipe Zeliste ?  8)

Jolies armées pour ce nouveau CR, bien raconté et facile à comprendre.
Ha, si Dave avait claqué son feat...

Daemon:
Héhé les Menoths .... ça tape fort ^^ .

Jolie CR jolies photos de jolies Figs ;)

Hao:
Excellents CRs comme d'hab. Superbes armées soit dit en passant. Et merci d'avoir enrichi vos tables :P Les conteneurs, ça allait pas trop avec W/H.

C'est vrai que je m'y suis fait à la lecture sur ZeListe. C'est pas mal du tout.

L'enchaînement de gros plans et de vues plus générales fait très bien le boulot (je veux dire, pas vraiment besoin de flèches et de crânes ;)) et le narrateur qui rappelle les effets, c'est sympa et ça permet d'apprendre.

C'est quoi d'ailleurs le feat de Markus ?

Portal:

--- Citation de: Hao le 16 septembre 2011 à 10:34:59 ---Les conteneurs, ça allait pas trop avec W/H.

--- Fin de citation ---

Rhooo, le container métallique, je trouve ça très Steampunk moi.
C'est juste que PP n'en a jamais mis sur ces tables, on est des précurseurs, des esthètes, nous autres...

leader9-1:

--- Citation de: Hao le 16 septembre 2011 à 10:34:59 ---C'est quoi d'ailleurs le feat de Markus ?
--- Fin de citation ---

C'est mal. Le premier tir dommage subi par une fig ennemie dans la ZOC de Markus voit son ARM divisée par 2. J'ai un doute mais en gros c'est Armor piercing sur tout le monde dans la zone du feat (pour le 1er tir dommage subi seulement). 

EDIT après Spiff : je me disais bien que j'avais loupé un truc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique