WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Frere_Amadeus:
Le Lancier s'est relevé avant que le Centurion ne s'active.
C'est pas une belle victoire dans le sens où si j'avais lancé un Voltaic Snare seulement, Vlad ne se serait pas exposé et aurait envoyé Drago pour déssouder mon Lancier, ce qui aurait totalement changé le cours de la partie. Celà dit, ce fût une bonne partie d'entraînement, Spiff est un super adversaire et il a quand même senti que la liste Nemo avait du potentiel, hihi.
On finira bien par s'en faire une tip-top au niveau des règles et ce jour-là, mes dés ne feront plus de 1 (ou ma vue aura tellement baissé que je les verrai plus, hihi).
**
Frère Amadeus
Booggy:
Ah oui, j'avais pas capté que le Lancier s'était activé avant... au temps pour moi.
En même temps, avec le raisonnement du "retour dans le futur", peut-être que si tu avais su que tu ne pouvais lancer qu'un seul Voltaic Snare, tu n'aurais pas autant exposé ton arc-node... ?
Frere_Amadeus:
Ben, j'avais encore la possibilité de le faire reculer de 3 pas avec un Locomotion, mais avec le feat de Vlad, ça change pas grand chose finalement, si ce n'est que comme Spiff n'a pas de jacks avec Allonge, l'Electrify prend tous son sens sur le Lancier.
Je réfléchis encore à changer quelques trucs dans la liste, genre l'UA des Stormblades me paraît dispensable et pour 3 pts, je peux mettre un Gorman et pouquoi pas un Stormsmith, bien que je ne crois guère à son effet de nuisance (Au pire, ça fera un marqueur pour Alexia, hihi).
**
Frère Amadeus
Portal:
Voui, avec 4 jacks, l mort de Vlad était... gênante.
Merci pour ces photos.
Daemon:
Trés cool ( p----- de cygnar de m---- ^^ ;) ) . GG frère ( Tricheur de Cygnar :) )
Il est clair que c'est cool de jouait beaucoup de Jacks a warMACHINE , mais la mort du warcaster est comment dire un peu génante .......
Mais heuresement il ya le Koldun Lord :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique