WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Joss:
Il reste Barnabas avec le Thrullg sinon ;) mais là, en Khador du coup c'est plus chaud... ;)
Portal:
Dans son compte rendu du Cube², Starpu écrit :
--- Citer ---Je me dis que Madhammer est maintenant trop bien connu et sa petite blague ne surprend plus personne. Grosse remise en question.
--- Fin de citation ---
De quoi veut il donc parler, ami distrait ? Tu le sauras en lisant ceci, qui date de quelques jours avant le tournoi...
50 pts - Mercenaires vs Cryx - MadHammer vs eDeneghra - Killbox
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=339&idx=17827&from=0
Gamin:
Ouai... bon si a la moitié de la partie, on joue pile ou face pour savoir si Madhammer fait de bonnes déviations... bref... dubitatif sur votre partie.
Portal:
Ben... vouais, justement.
En fait, le problème de MadHammer, c'est qu'avec Artillerist, même les déviations commencent à être "maitrisables". Et donc ce falaud, alors que la partie était bien mal engagée, a KtC à une distance tout bonnement honteuse (avec un peu de moule, mais pas de manière scandaleuse).
Et bien que le reste de l'armée aurait sans doute pu plier les nains malgré tout, on s'était arrêté là, comme on entraînait Starpu pour le Cube (c'était bien la peine, tiens :) ).
Bref, tout ça pour donner un exemple dans lequel le KtC, c'est un peu nul. Pis surtout, pour expliquer la citation de Satrpu.
Allan255:
C'est pourtant bien connu que Deneghra (qui pique ou qui pique pas) elle a une armure en papier mâché et doit donc se méfier de tout ce qui touche automatiquement, comme une déviation d'AOE. Après, c'est quand même un sacré coup de bol qu'il place la première déviation au bon endroit, même avec une relance.
Mais l'assassinat du Warcaster adverse est aussi le petit truc qui fait que la partie peut se retourner juste sur un gros coup de bol.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique