WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Starpu:
Oui Sauf qu'avec les bogs tu charges : tu prends le scnenar ET tu conteste/prend l'objectif.
Avec les kossites :
-Soit tu tir sans bouger pour avoir une chance de toucher et tu mets pas la pression sur l'objo
-Soit tu avance et tu tire, mais tu touche pas, tu prends pas l'objo, et tu te mets a porté de toute menace.
-Soit tu charge/court, tu prends l'objo, mais vu que tu fais pas de degats, tu marque pas de points, en gros tu conteste le scenario pendant un tour.
Bref, les poissons c'est la plaie, les kossites, même si ils peuvent apporter quelques choses dans certains métagame c'est naze.
Je veux bien être bon publique quand tu nous sors "tout le monde il est gentil, tout le monde il est fôre" mais comparer les kossites au bog trog faut pas déconner non plus.
SHWTD:
Tu les joues en fin de partie, quand tu veux plier le scénario. Tu les joues dans les lignes arrières pour aller engluer un caster pénible. Tu profites des feats (donc avant la fin de partie aussi) de certaisn caster khadors comme Sorchatte ou le boucher.
Tu joues Irusk, tu ponds du terrain difficile et eux se balladent dedans, tu mets une forêt en bordure d'un objo et il faudra aller les chercher dans le forêt pour les empêcher de contester ce même objectif.
Tu ne bouges pas, tu tires puis tu "reform" tranquillement où tu veux. Sur des troupes légères c'est pénible. A 6 points les 10, tu ne veux pas non plus qu'ils te lavent les dents ?
Portal:
Vendredi, il y avait une "Pizza du Jeudi Soir" (cherchez pas, on vous dit, c'est private). Et l'ami Starpu avait fait les bornes depuis sa ville pouilleuse pour venir voir s'il reconnaissait encore la différence entre de vrais figs et des sprites vassal.
50 pts - Mercenaires vs Trolls - McBain vs Gunnbjorn - Revelation
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=349&idx=18338&from=0
Q²:
McBain retire tough au corps à corps me semble-je?
Et puis mauvais match up pour les trolls, profiter de gunnbjorn comme ça une fois de plus Starpu abuse ;)
Portal:
Tu as parfaitement raison.
Ce n'est donc pas Groman qui sauve l'affaire, et j'aime autant cela ;)
Bon, il m'avait prévenu, hein, mais j'avais tellement pas envie de jouer Madrak alors que j'avais fait l'effort de passer 2-3 couches de bases sur Gunnbjorn...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique