WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (93/174) > >>

Hao:

--- Citation de: Spiff le 13 février 2012 à 18:17:32 ---Une bonne petite partie. Comme quoi on peut bien rigoler en 35pts aussi... ;)
--- Fin de citation ---
Erf... Ca me fait toujours mal de lire ça.

Sinon, c'est comme d'habitude : très chouette :)

Spiff:

--- Citation de: Hao le 14 février 2012 à 14:49:42 ---
--- Citation de: Spiff le 13 février 2012 à 18:17:32 ---Une bonne petite partie. Comme quoi on peut bien rigoler en 35pts aussi... ;)
--- Fin de citation ---
Erf... Ca me fait toujours mal de lire ça.

--- Fin de citation ---

Que ce soit clair: en ce qui me concerne j'en ai toujours été convaincu ! :)

Spiff

Portal:
Lors de notre dernière Pizza du Jeudi Soir (oui, oui, ça avait encore lieu un Vendredi, m'enfin...), on s'est bien tapé dessus.

Le récit d'une première partie.

35 pts - Menoth vs Cryx - eSeverius vs Coven - Command an Control
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=362&idx=18839&from=0

Je l'ai tenté didactique sur certains points, pour faciliter la lecture aux joueurs moins habitués.

On en profite pour émettre l'idée suivante : et si on créait de nouveaux goodies Battle-Group qui pourrait être un flag et un objo pour les scénarios SR ? Parce qu'utiliser des Trolls en tant que flags et des jacks en tant qu'objos, y a un moment où il y en a marre ;)  En plus cela aurait le mérite d'homogénéiser l'aspect de ces éléments fondamentaux des scénarios.
Bon, pour le marquage des zones, on peut aussi y réfléchir, mais c'est plus gros et plus compliqué.

SHWTD:
Attention, Veil of mist permet de traverser tout mais n'immunise pas aux free strikes.

Portal:
Oui, oui, il a partout été combiné à GhostWalk pour immuniser aux Freestrikes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique