WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (95/174) > >>

Daemon:
Jolie CR (pas vu la pizza du jeudi ^^) .

Tu as bien géré la pression des  2 Stalkers ;) .

Portal:
A un moment donné, on s'est aussi tapé dessus avec Starpu. Vu que j'avais participé à un vaste complot impliquant aussi Spiff pour que Schlaf se sorte d'une situation avec Admonition, il était ivre de haine et le match s'annonçait tendu.

50 pts - Mercos vs Cryx - Damiano vs Terminus - Supply and Demand
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=364&idx=18856&from=0

@Daemon : promis, la prochaine fois, je photographie les pizzas.

:
Pauvre starpu les parties se suivent et se ressemblent lol
Je comprends pas que contre de la terreur tu ne mettes pas sytématiquement fearless à tes nains avec pipo.
C'est bien beau les autres effets kisscool mais tu as un des seul moyen de ne pas avoir à compter sur ce foutu test, pourquoi t'en priver pour autre chose. Vengenace mat 9 crit slam c'est le plus important dans ta liste.

Terminus est un très mauvais match up, ça veux dire que tu ne dois pas faire d'erreurs malheureusement tandis que lui peux se permettre d'avancer tout droit sans se soucier des conséquences, bon je dirai que Portal est un peu naïf de compter sur Gerlack ;)
(je dirai aussi que sortir Terminus conter du merco ce n'est pas se lancer de gros challenge lol provoc)

Prudence est mere de sureté.

Ca fait deux fois que tu te fais baiser, ça va finir par rentrer je vais faire de toi  un tueur ! ;)

Kaelis:
Toujours un plaisir de lire ces rapports de bataille avec photos!

Bravo au joueur Ménithe de la première partie contre les Cryx, réussir à gérer les deux Stalkers dans ses lignes sans tourner le dos au reste de l'armée était une sacrée épreuve de force au vu de la disposition de chacun.

Pour le second jeu, c'est vrai que Starpu a joué de malchance en loupant ses critiques, et Damiano reste un humain au niveau de ses stats, donc face aux caracs de Terminus, il n'a pas du faire un pli...

Portal:

--- Citation de: Q² le 04 mars 2012 à 14:01:24 ---Je comprends pas que contre de la terreur tu ne mettes pas sytématiquement fearless à tes nains avec pipo.

bon je dirai que Portal est un peu naïf de compter sur Gerlack ;)

--- Fin de citation ---

Ben, en l'occurrence, je pense que Pipo aurait surtout dû mettre Tough aux nains. Mais c'est ça d'avoir vengeance : à la limite, on ne veut pas qu'ils survivent.

Quand à Gerlak... Ben disons que sur du 3+/4 ou 5+, je comptais au moins sur 3-4 âmes, je demandais pas forcément de remonter les 20 piétons (mais j'aurais pas craché dessus). De là à faire le double 1 dès la 1ere attaque... Et c'est pas la première fois !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique