WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (97/174) > >>

Joss:
Bon Starpu je te propose un deal : tu me files des cours sur Durgen et moi je t'en donne pour Ashlynn ;) ça roule ?
Déjà comment se fait-il que Rocinante n'etait pas plus proche pour le preventive strike, hein ? ;)

Daemon:
Ah ouais c'est cool 4 CR par week end ^^ .

Jolie Parties bien expliquées et joliement Photographiées :), Starpu tu as clairement manqué de chance ...

Starpu:

--- Citation de: Joss le 05 mars 2012 à 08:49:39 ---Bon Starpu je te propose un deal : tu me files des cours sur Durgen et moi je t'en donne pour Ashlynn ;) ça roule ?
Déjà comment se fait-il que Rocinante n'etait pas plus proche pour le preventive strike, hein ? ;)

--- Fin de citation ---
Parce que roccinante manquait de mouvement, et admonition devait remettre Ashlynn a coté du jack. j’étais vraiment sûr que les cinerators seraient trop loin.

Faudrait qu'on fasse une partie Durgen contre Ashlynn, mais même si tu sais jouer je pense que tu ne peux pas gagner.  ;)

--- Citation de: Daemon le 05 mars 2012 à 09:33:06 ---Starpu tu as clairement manqué de chance ...

--- Fin de citation ---

C'est un peu mon lot quotidien depuis le début de l'année.

Allan255:
Durgen contre Ashlyn .... oh purée, ça peut être drôle.

Joss:
L'autre, il veut me démontrer que je sais pas jouer en me proposant une partie avec un mauvais match-up  ;D
Genre vas-yje te propose une partie contre ta castrice à 19 de DEF et une armure en papier mâché avec mon caster qui place des galettes à 4 dés de dommages... on va voir si tu peux gagner.

Tu connais le proverbe cher ami : à vaincre sans péril...

Mais si ça peut te faire plaisir et te redonner confiance en tes dés et ton génie tactique, pas de soucis, je ferais le sparing partner avec plaisir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique