WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (11/174) > >>

Daemon:
Toujours trés simpas, ces rapports de bataille :)

baldur59:
Je confirme , c est un vrai plaisir de vous lire tous et vos rapports.

Merci a vous.

Morkipu:
Une partie agréable et riche en enseignements pour le padawan que je suis (merci à Jedi Portal pour ses conseils d'améliorations et de compositions).

Petit correctif, c'est le Hunter qui a shooté le Hero en mélée en le mettant KO (Tough), libérant les Trenchers de sa zone de contact pour aller prendre mon unique PV et cribler la dépouille du trolkin pas beau! ;D

Il faut vraiment que je peigne et achète des figs qui fonctionne plus en sinergie (ouais.. plus clé dans le dos) pour éviter de me poser trop de questions et gagner quelques automatismes. Au hasard, quelques Stormblades pour aller avec mon Stormclad : ma collec' actuelle est un peu disparate.

Starpu:
Très bon CR, le 25pts a l'avantage d’être plus claire. On arrive mieux a suivre l'action.

Portal:

Alors que Spiff est en demi-vacances, on profite d'un passage chez lui sous un prétexte fallacieux pour se mettre sur la goule avec des listes pour l'Open. Spiff veut vérifier à quel point sa liste est bill et je veux constater à quel point la mienne est mal fichue.

35pts de Khador vs Cryx - pIrusk vs pSkarre - Incursion
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=307&idx=16716&from=0

On a eu nos confirmations.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique