WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
<sifflez z'en travaillant, taladiladilou>
Je termine de passer un coup de balai dans ce post qui prenait la poussière, et ensuite je vous laisse aller découvrir notre dernier close.
Cela faisait un moment qu'on ne prenait plus de photos, donc vous m'excuserez s'il en manque quelques unes.
50 pts - Khador vs Troll - OldWitch vs Borka - Incoming
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=372&idx=19358&from=0
On ne remerciera pas notre ami danois Zargar et ses employeurs : depuis que je joue à Diablo, j'ai plutôt tendance à essayer de cliquer sur les figurines adverse pour les buter qu'à faire des plans tordus ;)
Thunder_n:
je ne comprends pas pourquoi "ton bison a du finir son mvt de charge" vu que tu peux l'avoir déjà fini lors de l'impact :p
Starpu:
Non c'est faux, ton attaque d'impact est forcement faite pendant ton mouvement. Apres l'attaque d'impact tu DOIS finir ta charge, si la cible a disparu tu finis le mouvement de charge et finis ton activation.
SHWTD:
Et tu le finis ou ce mouvement de charge ? dans quelle direction et de quelle distance ?
Tu désignes ta cible de charge.
Tu fais une attaque d'impact sur une ou plusieurs figurines que tu rencontres la première fois sur ton chemin (tu ne fais pas plusieurs attaques d'impact).
Si tu as tué tout le monde lors de l'impact, tu finis ton mouvement de charge vers ta cible originelle.
Mais s'il n'y a eu personne entre ta cible de charge et toi, c'est ta cible de charge qui prend l'attaque d'impact. Tu n'as pas de mouvement à finir si elle meurt, pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas de distance minimale pour un mouvement de charge (il y en a pour le bonus de charge) et que surtout tu n'as pas de distance à déclarer pour charger, juste une cible.
Je ne vois pas non plus pourquoi le bison a fini un mouvement de charge alors que sa cible avait disparu par sa propre attaque d'impact.
Allan255:
Ce que tu décris, c'est ce que tout le monde fait parceque c'est plus simple à se rappeler et que c'est équivalent dans 99% des cas.
Sauf que la charge, tu déclares la cible, et ensuite tu déclares une direction de charge, en ligne droite qui te permet d’amener la figurine qui charge en mêlée avec ta cible.
Grosso modo, tu vois un type, tu fermes les yeux et tu charges comme un bourrin tout droit jusqu'à ce que tu te casses la gueule à cause d'une branche au sol ou que tu tapes ta cible.
--- Citer ---After declaring a charge, the charging model turns to face any direction that will bring it to within melee range of its target, ignoring terrain, the distance to the charge target, and other models. The charging model then advances its current SPD plus 3 ˝ in that direction, in a straight line. The charging model cannot voluntarily stop its movement until its target is in its melee range, then it can end this movement at any point
--- Fin de citation ---
Edit : et si tu arrêtes ton mouvement parceque tu es à portee de la cible de ta charge, pas d'attaque d'impact car elle doit se faire pendant ton mouvement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique