WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (117/174) > >>

Portal:
Ok, l'explication de M.Forestier se tient. Par contre, c'est effectivement trompeur et il doit y avoir pacson de gens qui ne le jouent pas comme il faut.

Donc si la prochaine attaque rate, le sort n'expire pas, mais les conditions de trigger de la touche auto ne peuvent plus jamais être déclenchés. D'où nécessite de relancer le sort pour que le prochain tir puisse déclencher le truc. J'ai bon ?

John McForester:
confirmé/infernalisé : http://privateerpressforums.com/showthread.php?92913-Magic-Bullet-Question&highlight=magic+bullet

baldur59:
Une petite traduction française de chose pour les non anglophone svp pour être sur de bien utiliser ce sort assez particulier.

Merci.

John McForester:

--- Citer ---If target friendly Faction modelʼs next normal ranged attack directly hits, after resolving the attack choose a model within 4˝ of the model hit. The chosen model suffers an unboostable POW 12 magic damage roll. The point of origin for this damage is the
model hit. After resolving this damage roll, Magic Bullet expires. Magic Bullet lasts for one turn.
--- Fin de citation ---

En trad approximative :

--- Citer ---Si la prochaine attaque à distance de la figurine amie de faction ciblée touche directement, après avoir résolu l'attaque, choisissez une figurine dans les 4" de la figurine touchée. La figurine choisie subit un jet de dégât magique de PUI 12. Le point d'origine du dégât est la figurine touchée. Après avoir résolu ce jet de dégâts, Magic bullet expire. Magic bullet dure un tour.
--- Fin de citation ---

Ca ne concerne que la prochaine attaque, donc si la prochaine ne touche pas, l'effet de magic bullet ne se déclenchera jamais.

:
Bah j'étais loin de me douter qu'il y avait des doutes là dessus et que ça avait été infernalisé ;)

Du coup tu verras que Jarl assure plus ses touches et doit tout booster car "avec sa rat de 7 on est pas à l'abri d'un double 1 sur une fig KO" :D (il m'a déjà fait le coup ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique