WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (14/174) > >>

Portal:
[cherche le smiley qui rougit] Rhooo, tu en fais trop, je suis toujours un grand débutant.   ::)

Pour les petites flèches, les numéros et les cranes indiquant les morts, je fais çà un petit peu en fonction du temps disponible. Mais là, avec 3 parties dans la semaine, il faut aller au plus simple.
C'est juste dommage qu'on ne puisse pas facilement mettre à jour la photo dans une galerie ZL sans foutre en l'air les commentaires et l'ordre des images.

Morkipu:

--- Citer ---[cherche le smiley qui rougit] Rhooo, tu en fais trop, je suis toujours un grand débutant.   ::)

--- Fin de citation ---
Débutant... c'est vite dit! Ou alors avec une option "Masta Cortex". ;)

Concerant l'utilisation de Ze List, ne serait-il pas possible d'utiliser un autre support (impossible de se connecter pour poser un commentaire)?

Portal:
On n'est opposé à rien, mais pour l'instant, ZL nous parait le plus simple. Mais si vous avez des suggestions ?

@Starpu : Gerlak en appât : contre une liste de tir, il prend vraiment la mort facilement et pour rien. Autant il faut un bon paratonnerre contre une liste de close, autant il vaut mieux le garder en contrecharge contre une liste contenant du tir. Ou alors il aurait pu aller tout seul s'occuper des Steelheads...

Daemon:
C'était bien parti mais .... trop bien je crois c'est mauvais signe la preuve :), une prochaine fois Portal T'inquiètes .

@Starpu bien joué ;).

Portal:
C'est clair qu'il ne faut jamais être trop confiant : à la base, j'avais prévu de me téléporter en arrière, mais j'avais oublié que celà me couterait le double à cause d'Alexia. J'aurais cependant juste du camper mon focus : je n'arrive pas encore à le faire, je trouve que c'est gâcher... Alors que c'est souvent très utile. Genre un Asphy ARM23, ça rigole tout de suite moins avec des blasts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique